Les travaux ont pris de l'avance

2018-08-30 17:11:42

Débutés le lundi 9 juillet, la première tranche des travaux concernant la mise en séparatif des réseaux eaux pluviales et des eaux usées de la rue du « Moulin Thomas » et la Rue des « Guerrupes » est quasiment terminée. Philippe Durand, responsable travaux des Etablissements Bouhet, lors de la réunion de chantier de ce mardi, a confirmé que la mise en séparatif serait terminée à la fin de semaine. « Nous n'avons rencontré aucune difficulté au cours de cette première tranche de travaux, la météo a été avec nous, nous avons donc pu prendre de l'avance sur le calendrier. Du coup, la section des travaux prévus du 27 août au     7 septembre concernant la fin de la rue du « Moulin Thomas » est terminée également. Nous avons 15 jours d'avance sur les délais. Au retour des congés, nous terminerons cette première tranche de travaux avec les essais des raccordements et l'enrobage des deux rues. La circulation sera donc à nouveau perturbée à partir du 27 août pour quelques jours seulement.