Etat Civil 2019
PACS

Rire et bonne humeur garantis avec la Troupe Zan Zib Art

2019-03-15 09:48:27

Fort d'une première prestation remarquée sur la scène molinétoise en 2018, c'est donc sans hésitation que les membres de l'association « Entr'Actes et Sabotée » renouvellent leur confiance à la Compagnie « Zan Zib Art » de Varennes sur Allier.

Habituée depuis plus de 4 décennies à offrir une soirée culturelle à travers danses et théâtre aux molinétois, l'association met un point d'honneur à maintenir cette soirée même si, depuis quelques temps, les danseurs locaux n'assurent plus la première partie de soirée.

C'est donc le Samedi 23 mars 2019 à  partir de 20 h 30 que les 8 acteurs amateurs occuperont la scène dans une comédie d'Anny Daprey et une mise en scène de Jacquy Verez intitulée « Quelle cloche !». L'histoire débute ainsi : Jacinthe, femme précieuse, orgueilleuse et intéressée, conduit très mal. Aussi lorsqu'elle renverse une SDF dans son quartier (heureusement sans gravité), elle pense taire l'affaire en invitant la clocharde à la suivre chez elle pour la dédommager. Mais les choses se compliquent et prennent une tournure inattendue...

Ouverture des portes à 20 heures, prix de l'entrée 8 euros.